GiNGeRmOOn

  • Photos

    ginger moon, groupe soul pop

    Ginger Moon a subi les attractions musicales terrestres – celles du blues, du jazz, de la soul, du funk, du rock, de la dub et de la pop -  les a liées à sa sauce douce et pimentée pour produire une musique qui n’est ni tout à fait la sienne, ni tout à fait celle des autres.
    Après 10 ans de travail en commun à se forger une identité, Ginger Moon existe aujourd’hui grâce à une première livrée de 8 titres qu’il a composé, écrit, arrangé, choyer, dorloter et fait naître.

    Les Musiciens de Gingermoon

    Arnaud | Niko | VincentCyril

    Le fruit de ces ballades improvisées dans son espace temps, celui qu’il lui a fallu pour devenir cette nouvelle planète musicale.

    La création, l’amitié et le partage sont le ciment de Ginger Moon. Pour ses membres, l’odyssée ne s’arrête pas à ses seules frontières. Comme cette lune qui éclaire nos nuits, Ginger Moon se transporte au gré des vents célestes, en orbite d’autres terres musicales pour y distiller sa lumière particulière.

    Dans ce drôle d’univers, Ginger Moon est un satellite affranchi, libre de se connecter à d’autres astres… Ou encore devenir une terre d’accueil musicale. Influencé et influençant, Ginger Moon mêle son travail avec celui d’autres artistes - musiciens, paroliers, chanteurs – pour mieux continuer son interminable voyage, sorte de mouvement perpétuel.

    Ginger Moon, c’est juste une bande de potes qui après des années d’exploration intermusicales, envoient ses premiers signaux aux habitants de cette terre singulière, où la musique est une denrée aussi essentielle que l’eau qui jaillit.

    De retour de Mars Major Tom ? Heureux d’entendre de nouveau le son de votre voix …